Institut Ness Ongle

Centre de beauté et bien être

                                              Microneedling/Bb glow/Lips kiss

Comment retrouver la souplesse et la vitalité de la peau ?

 le Microneedling. 

Un traitement anti-âge à base de micro-aiguille qui agit sur les cellules de la peau afin d’assurer la revitalisation de l’épiderme et du derme superficiel. Une pratique médico-esthétique. 

  

Pourquoi pratiquer le Micro-Needling ?

La technique de Micro-Needling est particulièrement recommandée pour traiter les disgrâces dues au relâchement cutané du visage, du cou et du décolleté. Actuellement, elle est même adaptée pour traiter les vergetures et traiter le relâchement cutané de la face interne du bras, les cicatrices anciènnes de toutes provenances.

Dans le cas du relachement cutané.

En assurant la remise en tension de la peau, ce traitement convient parfaitement aux personnes avec un début de relâchement cutané, à partir de 35 ans souvent. En effet, arriver à cet âge, les rides et les ridules commencent à percer. 

                                              

Effacez le passé de votre peau avec le Microneedling!

Pour quels traitements le microneedling est -il recommandé?

     Signes de vieillissement de la peau
  • Rides verticales des lèvres
  • Raffermissement et rajeunissement de la peau
  • Pores dilatés
  • Vergetures
  • Peau d'orange
  • Cicatrices (acné, suites chirurgicales ou brûlures)
  • Alopécie.

le Micro-Needling est pratiqué moyennant un petit stylo électrique Dermapen qui comporte une petite plateforme à usage unique avec des diamètres d’aiguilles différents et qui vont créer ainsi des micro-canaux sur la même zone à des profondeurs différents afin de travailler sur chacune des couches de la peau.

Comparé au rouleau dermique traditionnel, le Dermapen  provoque moins de dommages épidermiques, réduit les douleurs et l’inconfort. On peut affirmer que le Dermapen  est une technique de microneedling plus sûre, plus confortable et plus efficace .
Les petites plateformes sont à usage unique, le réglage de la profondeur permet au praticien d'adapter le traitement aux besoins du patient. Le Dermapen est indiqué  pour le traitement de zones sensibles telles que le contour des yeux, les paupières, les lobes des oreilles, la nuque, les lèvres et le nez.

La procédure consiste à passer cet instrument sur les différentes parties à traiter (le visage, le cou, le décolleté ou encore la partie intérieure des bras) en appliquant en même temps un mélange de produit revitalisant qui agit rapidement sur la peau en pénétrant  par les micro-canaux réalisés.


Combien de traitements sont-ils recommandés ?

Rajeunissement de la peau :

4 - 6 séances espacés de 1 mois

Cicatrices d'acné :

4 - 6 séances espacés de 1 mois

Vergetures :

6 - 8 séances espacés de 1 mois


PRIX

La séance 75e

Cure 6 séances 375e

Pour chaque séance 20mn masque led offert

-BB glow 

*La séance 110e

*Cure de 6 séances 550e

-Lips kiss

* la séance 30e